Conditions Générales d’Utilisation (CGU) du LMS CIBC Bretagne

 

Bienvenue sur le Learning Management System (LMS) du site CIBC Bretagne. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) régissent votre utilisation de notre LMS. En utilisant notre LMS, vous acceptez ces CGU dans leur intégralité. Si vous n’acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser notre LMS.

 

1. Acceptation des Conditions

En utilisant le LMS CIBC Bretagne, vous déclarez accepter et être lié par ces CGU. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces CGU, veuillez ne pas utiliser le LMS.

 

2. Utilisation du LMS

2.1. Vous acceptez d’utiliser le LMS conformément à toutes les lois et réglementations applicables, ainsi qu’aux politiques internes de CIBC Bretagne.

2.2. Vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants d’accès et de vos données personnelles. Vous ne devez pas partager vos identifiants d’accès avec d’autres personnes.

2.3. Vous vous engagez à ne pas utiliser le LMS à des fins illégales, diffamatoires, offensantes ou nuisibles à autrui.

2.4. Vous acceptez de ne pas perturber le fonctionnement normal du LMS, y compris par la transmission de virus, de logiciels malveillants ou toute autre activité perturbatrice.

 

3. Contenu du LMS

3.1. Le contenu du LMS est protégé par des droits d’auteur et d’autres lois de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer ou utiliser le contenu du LMS sans autorisation.

3.2. CIBC Bretagne se réserve le droit de modifier, supprimer ou ajouter du contenu sur le LMS à tout moment.

 

4. Confidentialité

4.1. Les informations personnelles que vous fournissez lors de l’utilisation du LMS sont soumises à notre Politique de Confidentialité.

4.2. CIBC Bretagne se réserve le droit de surveiller votre utilisation du LMS conformément à notre Politique de Confidentialité.


5. Résiliation

5.1. CIBC Bretagne se réserve le droit de résilier ou de suspendre votre accès au LMS en cas de violation de ces CGU ou de tout comportement inapproprié.

5.2. Vous pouvez résilier votre utilisation du LMS à tout moment en cessant d’y accéder.


6. Limitation de Responsabilité

CIBC Bretagne ne garantit pas que le LMS sera exempt d’erreurs ou de interruptions. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou autres dommages découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le LMS.

 

7. Modifications des CGU

CIBC Bretagne se réserve le droit de modifier ces CGU à tout moment. Les modifications seront affichées sur le LMS. Il vous incombe de consulter régulièrement les CGU pour rester informé des mises à jour.

 

8. Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces CGU, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [contact@cibc-bretagne.fr].

Date d’entrée en vigueur : 24/10/2023

Aller au contenu principal